Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Didiane Doiron

Didiane Doiron

Mon coeur me dit fonce et ma fierté dit va chier?

Elle refuse en disant " je ne sais pas " mes demandes de sorties , mon coeur veut continuer et ma fierté me dit ayy tant pis pfff. En ce moment elle est deprimée je voulais la faire sortir et tt mais depuis 2mois j essaye et aucun resultat ca n amene a rien a part qu elle ne sait jamais!! J ai des sentiments pour elle et elle le sait elle en avait pour moi aussi mais on a pas pu sortir ensemble a cause de sa soeur :$. Qui ecouter mon coeur ou ma fierté? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai peur d'aimer et si je parle de fierté c'est par protection j'ai envie de me protéger mais en mm temps c'est vrai je l'aime. Mais comme tu dis si c'est si compliqué c'est que ça doit sans doute pas ce faire ça devrait jamais être compliqué d'aimer quelqu'un.
A ma connaissance ce " je ne sais pas " pourrait être l’équivalent de la fameuse " je préfère qu'on reste amis " y a pas de mal si tu tiens encore plus à cette fille mais conseil : n'abuse pas trop de ta fierté ; faudra savoir quand s’arrêter de chasser une fille. C'est à toi de juger finalement!
Ecoute ton coeur! En esperant qu'il ne va pas te tromper en l'ecoutant
"Ecoute ton coeur. Il connaît toutes les choses parce qu'il vient de l'âme du monde et qu'un jour il y retournera.Chaque homme a un trésor qui l'attend. Ton coeur est capable de te montrer ton trésor La ou sera ton coeur, la sera ton trésor."
source :L'Alchimiste, Paolo Coelho
Ben si tu souffres, écoutes ton cœur.
Écoute ton cœur. mais sans être une carpette pour autant.
Tu pourrais surtout tout simplement parler avec elle à cœur ouvert, en lui disant que tu as des sentiments pour elle mais que tu ne sais pas ce qu'elle veut, que tu es prêt à patienter et à être là pour elle mais que tu as besoin qu'elle te confirme que c'est ce qu'elle veut, que si ça dure trop, tu auras juste l'impression qu'elle te fait tourner en bourrique et que tu finiras par lui en vouloir et par laisser tomber et que ça serait dommage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acheter une chaudière électrique au meilleur prix Les chaudieres (partie 1) | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Decouvrez tous nos produits Plancher chauffant electrique et a eau chaude sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un lar
  • Son fils Gabriel-Kane Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • artisanat d'art du monde entier . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • curry de poulet Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Oh la la que passa? je n'arrive plus à suivre mes adosmon ainée de 16 ans ne portait que baggy, jean strange, que du noir bien sûr et la voilà toute nouvelle, ne désirant que des petits pantalons classes et des petits hauts assortis et en couleur s'il vous plaitl'autre
  • ca vous arrive de vous disputter chaque jour comme moi et mon frere? ou quel est votre sentiment envers lui ou elle {vous vous entender bien ou non }? Qui ici a une soeur ou un frere jumeau? si ou ca vous arrive souvent de.?
  • Mon copain ne donne pas l'impression de tenir à moi! pas de sorties , pas de journées passé ensemble etc j'ai un gros manque et un besoin de ce qu'il ne me donne pas! Depuis quelque temps j'ai envie d'aller voir ailleurs chercher ce qu'il ne me donn Cela fait il de moi une mauvaise fille?
  • Bonsoir, j'aimerais savoir à jusqu'à quel âge on peut faire des fellations aux hommes sans que ça soit ? fripé, moisi, pipi, dégueu?une expérience à partager, sur ce site merveilleux de culture générale? EN SAVOIR
  • que ce soit sur msn ou au téléphone.Comment dire salut et se barrer sans vexer les autres? Qui comme moi ne supporte pas les "salut je pars" qui durent des siècles?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ne contaminez pas le monde ! | Sadhguru Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article