Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Didiane Doiron

Didiane Doiron

Y a t'il des hommes fideles à vie?

Je compte sur mon homme pour un échange de confiance et de fidélité! Pensez vous que cela existe? Une seule femme peux satisfaire toute la vie le même homme? Si elle si prend bien biensur?
Moi j'ai envie d'y croire :) EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que la fidélité est une réussite pour surmonter plein de difficulter dans un couple, je n'aime pas les gens qui font l'amour droit et gauche car je ne voudrais pas qu'il demolisse la confiance et la pensée des gens bien qui existent encore
faut jamais couper les ponts ya toujous une personne qui taimerais et qui te rendera fidele a vie crois moi mais d'abord il faut bien faire ton choix ca ne vas pas etre difficile au moment venu mais ecoute ton coeur plutot que ton cerveau bisous
Oui, absolument!. Je le suis!. Et pourtant ma douce est loin de moi actuellement, donc c'est dur!. Je suis resolument fidèle et monogame!. Depassé dans ce siècle?. Peut-être, mais je m'en moque!. J'ai ecu quelques activities, mais je suis strict sur ce form de chosen!. Je n'oserais pas me regarder dans la glace!. Hé oui, mesdames, un mec avec des principes moraux, ça existe!.
Oui, mais pas pour toi!
bien sure, mais comme tout ce qui est beau, c'est rare! statistiquement parlant, sur 100 couples qui se marient, 60 divorceront, 25 se tromperont en restant ensemble et les 15 derniers sont peut-etre ceux qui ont compris ce que veut dire aimer.
Bonne chance.
attend, faut pas croire que le satisfaire fera de lui un homme fidele.
et faut pas croire nan plus que c'est ta faute s'il te trompe du coup.
ya des hommes qui sont fideles toute leur vie, mais ça on peut le savoir qu'a la fin de sa vie. une rencontre, un mal etre, des envies, des phantasmes peuvent rendre un homme infidele a tout moment.
ou une femme.
ps: c'est un homme qui a toujours été fidele qui te dit ça. j'espere toujours l'etre (question de principe perso) mais on sait jamais ce qui peu te tomber dessus : /

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime d Le regime d'Okinawa est reconnu comme etant l'un des meilleurs regimes alimentaires pour atteindre la longevite, conserver la sante durablement et maintenir stable son niveau d'energie. Dans cet article, je vous presente les principales caracteristiq
  • procedure inventaire Le portail officiel du ministere de l?Interieur consacre aux demarches administratives. L'inventaire du patrimoine de la personne majeure protegee est un document-cle de votre intervention. Il s'agit d'une obligation legale. A compter
  • Dijon Cours de hatha yoga, vinyasa yoga, yoga restauratif et yin yoga a Dijon. Liste des associations Yoga de Dijon : 20 associations Yoga de ce type dans la ville de Dijon. Yoga et caetera, Dijon. 78 J’aime. Isabelle Fabre, enseignante de yoga dipl
  • LE RÉGIME DE MOBILITÉ ET LES MODALITÉS D'USAGES
  • Quand est ce qu'il faut décider de mettre le compteur a zéro? fausse route ou fausse décision perte de temps? EN SAVOIR
  • je vie seul et cherche un mari meme sans papier pour vivre avec Demande etranger sans papier?
  • Pourquoi on ne trouve plus de nos jours des histoires d'amour mythiques comme celle de Roméo et Juliette? les histoires d'amour idéales n'existent plus! EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Pourquoi les femmes s'offusquent quand les hommes les …? "… regardent droit dans les seins?Hum Hum Hum …A défaut de trouver la force suffisante de monter plus haut …Pour les regarder droit dans les yeux?Mouai …N’pensez-vous pas qu’si les hommes avaient leurs fesses devant …Et non derrière, à la place des p" EN SAVOIR PLUS
  • qui vous ennuie profondément et celui qu'il ne faut pas aborder au risque de se fâcher?Merci pour vos réponsesBonne journée Quel est le sujet de conversation?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
1 conseil pour être plus mystérieux et plaire à une fille, texto. n°30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article